Sherlock Holmes et la Croix de sang (1991)

 

L’œuvre est une adaptation de la pièce de théâtre The Crucifer of Blood de Paul Giovanni, elle-même adaptée du roman Le signe des quatre d’Arthur Conan Doyle, avec une fin alternative.
Synopsis

En 1887, par une nuit brumeuse à Londres, la belle Irene St Claire sollicite Sherlock Holmes et son collègue le Dr Watson. Elle demande de l’aide pour retrouver son père, qui aurait décidé de disparaître à la suite d’une mystérieuse révélation qui lui avait fait craindre pour sa vie…


Acteurs:
Charlton Heston, Richard Johnson, Edward Fox, Susannah Harker, John Castle, Simon Callow
Réalisateur : Fraser Clarke Heston (son fils) 
Genres : Policier, Drame
Nationalités : Américain
Date de Sortie : 1991
Durée : 1h43Min

    INFORMATION UPLOAD
    Merci milles à mon ami Hervé pour la proposition de ce partage
     
    MKV - VOSTFR
    The Crucifer of Blood 1991 DVDRip XviD vostfr (1.09 GB)

    Commentaires

    1. Merci bien, Bronco, pour ce Sherlock Holmes avec Charlton Heston.

      RépondreSupprimer
    2. Merci milles mon ami @Bruce Max pour ton commentaires mais j'avais oublier de signaler que c'est mon ami Hervé qui en fait la proposition donc merci milles à lui et milles pardon ma poule

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    Posts les plus consultés de ce blog

    Le Plus Escroc Des Deux (1988) (mHD 1080p VF-VO)

    AMERICAN SIXTIES (1999) DVDRIP (VF)

    Hot shots ! 2