La Nuit Du Jugement (1993) Repack

 

Origine : États-Unis
Réalisateur : Stephen Hopkins
Acteurs : Emilio Estevez, Cuba Gooding Jr., Denis Leary
Durée : 1h55min
Genre : Action, Thriller
Année De Production : 1993
 
Quatre copains, voulant se rendre à un match de boxe, se retrouvent coincés dans des
embouteillages sur l'autoroute. Pour arriver plus vite, ils prennent la première sortie et
tentent de trouver un autre chemin pour arriver à temps au match. Mais ils trouvent coincés
et sont témoins d'un meurtre affreux et brutal. Le tueur ne veut laisser aucune trace et
décide donc de les tuer également ...
 

    INFORMATION UPLOAD

    Merci milles à la Team RHT

    MKV - MULTI
    La.Nuit.Du.Jugement.(1993).VFF.ENG.1080p.MULTi.AAC.2.0.x264-RHT.rar (1.85 GB)

    Commentaires

    1. Merci à mon ami Dan pour ce film qui est un coup de cœur pour moi je l'ai vu à l'époque de la K7 vidéo je vous le conseil mes amis (es)

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    Posts les plus consultés de ce blog

    Le Plus Escroc Des Deux (1988) (mHD 1080p VF-VO)

    AMERICAN SIXTIES (1999) DVDRIP (VF)

    Hot shots ! 2