The Twilight People (1973) Repack

 

Origine : Philippines, Américain
Réalisateur : Eddie Romero
Acteurs : Pat Woodell , Charles Macaulay, Jan Merlin, Pam Grier
Genre : Épouvante-Horreur
Durée : 1h24min
Année De Production : 1972
 
 

    The Twilight People est un film d'horreur Philippino-Américains réalisé par Eddie Romero et produit par David Cohen, John Ashley, Eddie Romero, Larry Woolner, Roger Corman . Il est basé sur L'Île du docteur Moreau (The Island of Dr. Moreau)  un roman de science-fiction écrit par H. G. Wells, publié en 1896.

    Matt Farrell (John Ashley), aventurier de son état, fait de la plongée sous-marine au large d'une île des Philippines, lorsqu'il est victime d'un étrange malaise. Le voici repêché avec son comparse Juan Pereira (Eddie Garcia) par un petit bateau commandé par Steinman... un drôle de mercenaire aux allures de nazi (Jan Merlin). Plus que d'être sauvé, il est surtout kidnappé, pour être emmené sur une île au sein de laquelle le Docteur Gordon (Charles Macaulay) s'adonne à d'étranges manipulations sur l'être humain. Gordon est secondé par sa fille Neva (Pat Woodell). Son malaise, et le kidnapping qui s'en est suivi, ne sont pas fortuits. Le premier événement auquel assiste Farrell est la poursuite d'une créature mi-homme, mi-sanglier que Steinman poursuit dans la jungle avant de l'abattre froidement. Il va sans dire que l'acte est autant un pur sport pour le baroudeur qu'un moyen de dissuader Farrell de toute tentative d'évasion.Ce dernier est effaré par ce qu'il découvre dans les cachots du Dr Gordon : cinq hommes bêtes enfermés dans des cellules... un homme-antilope (Ken Metcalfe), un homme-singe (campé par une femme : Kim Ramos ?!), un homme-chauve-souris (Tony Gosalvez), ainsi qu'une femme-louve (Mona Morena) et une femme-panthère (Pam Grier).


    Matt Farrell (John Ashley), aventurier de son état, fait de la plongée sous-marine au large d'une île des Philippines, lorsqu'il est victime d'un étrange malaise. Le voici repêché avec son comparse Juan Pereira (Eddie Garcia) par un petit bateau commandé par Steinman... un drôle de mercenaire aux allures de nazi (Jan Merlin). Plus que d'être sauvé, il est surtout kidnappé, pour être emmené sur une île au sein de laquelle le Docteur Gordon (Charles Macaulay) s'adonne à d'étranges manipulations sur l'être humain


    INFORMATION UPLOAD

    Merci à la Team RHT
    [Merci à Toubib pour les STFR]

    MKV - VOSTFR
    The.Twilight.People.(1973).ENG.1080p.VOSTFR.AAC.2.0.x264-RHT.rar (1.52 GB)

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Le Plus Escroc Des Deux (1988) (mHD 1080p VF-VO)

    AMERICAN SIXTIES (1999) DVDRIP (VF)

    Hot shots ! 2