THE WHITE SQUAW (Ray Nazarro) 1956 (TVRIP) VOSTFR

 


Une indienne est impliquée avec sa tribu pour tenté de récupérer leurs terres qui ont été attribuées à des fermiers de manière douteuse.Elle sera aidée dans cette tache par un convoyeur de bétails Bob Garth , assisté lui même par des hommes de loi qui vont tout mettre en œuvre pour tenter de récupérer les actes de propriétés.



David Brian
May WYNN
William BISHOP
Nancy HALE
William Leslie
Myron HEALEY







Titre original : The White Squaw 
Titre français : La Squaw Blanche 
Réalisation : Ray Nazarro
Production : MGM
Origine : États-Unis
Genre : Western
Durée : 75 minutes
Année : 1956

Qualité : TVRIP
Format : MKV
Image : 4/3 N/B
Codec Vidéo : H264
Bitrate Vidéo : 8479 kb/s
Codec Audio : AAC
Bitrate Audio : 192kbps
Chapitrage : Oui
Taille du fichier : 4.31

Langue : VO

Sous-titre : Français"Maison"


LIENS :

Commentaires

  1. Merci milles mon ami Julien pour ce western que je ne connais pas donc je vais le découvrir avec plaisir car je suis fan de ce genre de western en tout cas chapeau pour tes propositions toujours inédit sur la toile mon ami

    RépondreSupprimer
  2. white squaw ? oh yes, i like it !! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Heureux que cela vous plaise les Amis !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Plus Escroc Des Deux (1988) (mHD 1080p VF-VO)

AMERICAN SIXTIES (1999) DVDRIP (VF)

Hot shots ! 2